Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion en images
Ma passion en images
Ma passion en images
  • amoureux de la nature bonjour. je poste sur ce blog ici pour vous des images je l'espère à la hauteur de vos attentes. toutes critiques pouvant m'aider à évoluer seront les bienvenues. bonne visite a tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2009

goéland argenté

tout d'abord voici une de mes toute première prise; le goéland argenté pris au terril de Rieulay.
bien entendu comme je suis novice dans ce domaine et que je ne connais pas encore bien mon nouvel appareil
photo (eos 50D monté avec un sigma 50-500mm 1:4-6.3 apo DG hsm) j'étais en mode sport automatique ce qui donne la photo suivante. Goeland
comme je l'ai précisé avant toutes critiques pouvant m'aider seront les bienvenues.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité