Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion en images
Ma passion en images
Ma passion en images
  • amoureux de la nature bonjour. je poste sur ce blog ici pour vous des images je l'espère à la hauteur de vos attentes. toutes critiques pouvant m'aider à évoluer seront les bienvenues. bonne visite a tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2009

rouge-gorge

rouge_gorge_familier

ce rouge-gorge familier ma tendu une perche énorme en venant ce posé a 4m de moi je n'ai pu résister a la tentation de le photographier bien évidemment. je le trouve d'ailleurs magnifiquement bien dodu pour la période estival.

Publicité
Commentaires
T
j'adore cette photo car elle est très automnale.<br /> les formes sont très arondies et encore une fois l'oiseau est parfaitement bien mis en valeur.<br /> je t'aime.
Publicité
Publicité